Lorraine crédit

Rachats de crédits

Réunissez tous vos crédits actuels en un seul. Crédits à la consommation, crédits auto ou crédits travaux, crédits renouvelables, cartes de magasin, découvert bancaire … et même vos dettes familiales ou fiscales ! Reprenez la main sur votre budget avec une seule mensualité plus légère!

Que vous soyez propriétaire ou locataire, Lorraine Crédit a la solution


Le rachat de crédits répond à un endettement excessif, que ce dernier trouve son origine dans un accident de la vie ou dans l’usage abusif du crédit. Prêts de 36 à 300 mois. 

Le regroupement de crédits vous permet de baisser vos mensualités, d’épargner de nouveau et, ainsi, de préparer l’avenir en toute sérénité. Prêts de 36 à 300 mois. 

Le financement d’un nouveau projet, impossible à envisager avec vos mensualités actuelles, peut être intégré dans la reprise des prêts en cours pour arriver à une seule mensualité globale. Cela évite un endettement excessif en créant un « mille-feuille » de nouveaux prêts. Prêts de 36 à 300 mois. 

Le rachat de crédits peut permettre également de préparer l’acquisition d’un bien immobilier en conservant la même mensualité globale, voire en la diminuant.

Lorraine Crédit pourra également vous proposer son expertise dans la négociation de votre prêt immobilier. Prêts de 36 à 300 mois. 

« La diminution du montant des mensualités entraîne un allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction doit s’apprécier par rapport à la durée restant à courir des prêts objets du regroupement de crédit. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent » Loi 2001 1168 du 11/12/2001 et article L321-2 du code de la consommation. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un prêt immobilier, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.« 

Retour haut de page